vendredi 9 juillet 2010

Appel gratuit

Bonne nouvelle pour les personnes appelant le Maroc.


Betamax nous propose au travers de son clone freecall la gratuité vers les téléphones fixes du Maroc!
Certe, cette gratuité est toute relative car il faut avoir un compte crédité chez freecall pour appeler "gratuitement".

De plus cette gratuité est limitée à 300 min sur 7 jours selon les règles de "Fair Use Policy", mais il n'en reste pas moins que c'est une offre extrêment attrayante.



Espérons que les appels gratuits vers le Maroc durent dans le temps et que ça ne soit pas juste une semaine, comme on l'a constaté sur plusieurs destinations avec Dellmont/Betamax.


L'avenir nous le dira...


Edit: J'ai testé un appel gratuit au Maroc et ça fonctionne! Avec un crédit de EUR 5.- sur le compte, vous pouvez appeler 300min tous les 7 jours gratuitement le Maroc et utiliser les EUR 5.- pour d'autres destinations!



Cependant, pour éviter les abus, les appels gratuits vers des postes fixes sont limités à 1 minute par appel. Pour supprimer cette limitation, il suffit de se créer un compte sur le service et tu disposes alors d’un crédit d’appel gratuit de 300 minutes par semaine. Tout ceci est possible grâce aux récents développements en terme de technologie de voix sur ip (i.e. VoIP) qui permet de téléphoner gratuitement dans de plus en plus de pays, en acheminant les communications au travers d’Internet. Autrement dit, il suffit dorénavant d’une simple connexion Internet pour “téléphoner gratuit“ un peu partout.


On notera qu’il existe d’autres services similaires, mais VoipBuster est celui qui à le vent en poupe actuellement pour tout ce qui est communication gratuite vers des téléphones fixes.

0 commentaires:

Visiteurs

ITASSIL Radio

Appel Gratuit maroc
free call morocco
مكالمة مجانية المغرب
مجانا الجزائر تونس

sans compte